Le premier magazine des influenceurs

 

Aujourd’hui, la mode est aux influenceurs, au même titre que les influenceurs sont à la mode : 10 milliards de dollars, c’est le budget annuel dépensé par les marques pour rémunérer les influenceurs.

En France, on estime qu’il y a 150 000 influenceurs, dont certains ont jusqu’à 10 millions followers sur leur compte Instagram. Grâce à ces influenceurs, les marques communiquent plus directement avec les consommateurs.

INFLUENCE magazine est le témoin
de ce grand bouleversement dans l’univers impitoyable de la publicité et du marketing.

 

Le numéro 3 d’INFLUENCE magazine est dédié au Palais Bulles de Pierre Cardin. Cette étonnante «folie architecturale», fermée au public, est réservée aux événements privés. INFLUENCE magazine a eu le privilège d’en faire le décor de son prochain numéro.

Des modèles influentes telles que la comédienne Déborah François (Palme d’Or à Cannes et César du meilleur espoir féminin), Zoé Tondut (4 millions d’abonnés sur Instagram, YouTube, Tik Tok), ou encore The Doll Beauty (2.3 millions d’abonnés sur Instagram) ont posé au Palais Bulles dans des tenues Dolce & Gabbana et Pierre Cardin. Ces influenceuses feront la promotion du numéro 3 d’INFLUENCE sur les réseaux sociaux.

ÉGALEMENT AU SOMMAIRE :
Marlène Schiappa, le groupe La Femme, les artistes Constantin Prozorov et Willy Verginer

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